Nous testons sur notre chaine youtube les consommations, et donc, les autonomies, des voitures électriques au travers du Ioniq 28 challenge.
Suivant les résultats de ces tests et en fonction de leurs capacités de charge, nous calculons le temps nécessaires pour recharger leurs batteries selon les différents modes de charge.
Modèle | Charge max AC |
Charge max DC |
2,3kW Prise classique 10->100% |
22kW Borne publique 10->100% |
350kW Borne THP 10->80% |
Videos | |||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Temps | km/h | ||||||||
|
0h18 |
997
km/h |
1 vidéo | ||||||
|
0h18 |
860
km/h |
1 vidéo | ||||||
|
0h18 |
827
km/h |
1 vidéo | ||||||
|
0h18 |
713
km/h |
1 vidéo | ||||||
|
0h20 |
690
km/h |
1 vidéo | ||||||
|
0h27 |
631
km/h |
1 vidéo | ||||||
|
0h25 |
605
km/h |
1 vidéo | ||||||
|
0h22 |
603
km/h |
1 vidéo | ||||||
|
0h33 |
578
km/h |
1 vidéo | ||||||
|
0h28 |
521
km/h |
1 vidéo | ||||||
|
0h25 |
511
km/h |
1 vidéo | ||||||
|
0h33 |
507
km/h |
1 vidéo | ||||||
|
0h33 |
496
km/h |
1 vidéo | ||||||
|
0h31 |
474
km/h |
1 vidéo | ||||||
|
0h38 |
453
km/h |
1 vidéo | ||||||
|
0h25 |
437
km/h |
1 vidéo | ||||||
|
0h29 |
422
km/h |
1 vidéo | ||||||
|
0h38 |
422
km/h |
1 vidéo | ||||||
|
0h30 |
410
km/h |
1 vidéo | ||||||
|
0h19 |
379
km/h |
41 vidéos | ||||||
|
0h30 |
376
km/h |
1 vidéo | ||||||
|
0h26 |
369
km/h |
1 vidéo | ||||||
|
0h30 |
364
km/h |
1 vidéo | ||||||
|
0h45 |
361
km/h |
1 vidéo | ||||||
|
0h31 |
360
km/h |
1 vidéo | ||||||
|
0h37 |
349
km/h |
1 vidéo | ||||||
|
0h37 |
349
km/h |
1 vidéo | ||||||
|
0h30 |
342
km/h |
1 vidéo | ||||||
|
0h27 |
336
km/h |
1 vidéo | ||||||
|
0h40 |
329
km/h |
1 vidéo | ||||||
|
0h42 |
327
km/h |
1 vidéo | ||||||
|
0h45 |
313
km/h |
1 vidéo | ||||||
|
0h25 |
310
km/h |
1 vidéo | ||||||
|
0h42 |
309
km/h |
1 vidéo | ||||||
|
0h40 |
302
km/h |
1 vidéo | ||||||
|
0h35 |
300
km/h |
1 vidéo | ||||||
|
0h41 |
224
km/h |
1 vidéo | ||||||
|
0h51 |
222
km/h |
1 vidéo | ||||||
|
0h37 |
208
km/h |
1 vidéo | ||||||
|
0h39 |
126
km/h |
1 vidéo | ||||||
|
2h00 |
48
km/h |
1 vidéo |